VEF Blog

Titre du blog : Boucles gracieuses et soupçon d'actualité
Auteur : Billets-d-humeur
Date de création : 06-01-2011
 
posté le 07-05-2011 à 23:49:54

Pour la présidentielle, même les super-héros s'en mèlent

La foire des monstres et autres créatures de la présidentielle a commencé. Après la biquette, le candidat de télé-réalité, voilà le super-héro. Première précision concernant biquette, c'est une chèvre (pas du tout casher, bien entendu, étant donné que c'est la candidate de l'à peine raciste "humoriste" Dieudonné), parce que "beeeeh" serait plus crédible que l'ensemble des discours politiques... Maintenant passons au super-héro. Après Superman, voici en exclusivité mondial "super-rebelle", candidat officiel aux elections presidentielles 2012, s'étant déclaré hier devant le Fouquet's. Super-rebelle, alias Christophe Alévêque, s'est déclaré candidat au cours d'une manifestation qu'il organise chaque année, le 6 mai, pour protester contre l'élection de Nicolas Sarkozy. Il justifie sa candidature en disant (très justement, d'ailleurs): "La politique est devenue un spectacle donc c'est normal qu'un vrai pitre fasse partie du débat". En voila donc un enième de plus. Mais un sympathique, quand même. Pis, à chaque fois que quelqu'un s'essaye à ce genre de provocation, il hérite d'une comparaison (pas toujours mérité, surtout lorsque c'est concernant Dieudonné) du grand pitre national, décédé bien trot tôt qu'étais Coluche. On verra ce que cela donnera, mais le principal, c'est qu'on s'amuse!
 

Commentaires

dana ray le 25-07-2011 à 19:57:17
« Quoi? Déjà! » Je vois d'ici vos mine étonnés et épatés par ma vitesse de publication. Oui oui je sais, je suis génial, n'en faite pas trop.


Bon, vu que ma plus grande lectrice me l'a demandé si gentiment, je vais écrire sur « Des milliards de tapies de cheveux », un roman de science-fiction allemand, de Andreas Eschbach (je voulais absolument l'appeler Maurice, mais Wikipédia, notre Dieu à tous, m'a remit sur le bon chemin).


Alors alors... Nous voilà sur une espèce de planète pourrie, sur laquelle une sorte de caste est chargé de tisser des tapis de cheveux. Chaque tisseur confectionne tout au long de sa vie une seule et unique « oeuvre », trouvant la matière première sur la tête de ses femmes et de ses filles, pour une fois que le sexe féminin sert vraiment à quelque chose, on ne vas pas s'en pl


Buy Articles
polo lacoste le 09-06-2011 à 03:27:01
Merci de nous avoir donné une occasion très brillant à lire ce site beaucoup. Il est toujours aussi agréable et lisse, pleine de moi et mes collègues de bureau avec un grand intérêt pour la recherche de votre site au moins trois fois par semaine, jetez un oeil, vous devez être produits frais.
Ta Chérie =) le 26-05-2011 à 18:27:57
J'aurais TROP aimé voir Coluche en Président ! Dommage qu'il se soit reçu des menaces de mort dans les années 80 parce que ces principaux concurrents avaient bien trop de fierté pour se faire battre par un homme aussi génial !
Billets-d-humeur le 11-05-2011 à 12:27:24
Haha pour la vidéo, le pauvre! J'aime beaucoup le fils Bedos, même s'il a était très critiqué, il me fait pas mal rire.

Harfang, passe de bonnes vacances, et ne revient pas trop vite si tu veux de nombreux articles Sourire
harfang le 11-05-2011 à 10:47:23
juste un bon retour des choses ! je pars quelques jours loin d'internet et de la vie parisienne ! moâ aussi je pars en vacances ! na !

bises et à très vite de lire tes très nombreux articles que je trouverais en rentrant !!!!!!! Rire
marcapied le 10-05-2011 à 16:51:09
Pas besoin d'attendre la canicule pour Chevènement, Nicolas Bedos est passé par là...


http://youtu.be/_X9DIwaRA1E
harfang le 09-05-2011 à 20:08:16
j'avoue que j'hésite aussi Sourire

à demain ? oui sûrement !
Billets-d-humeur le 09-05-2011 à 16:14:36
Oui, mais je pense qu'alévêque n'a pas l'aura ni l'importance qu'avait eu en son temps Coluche. Pour ce qui concerne la dispersion des voix à gauche, déjà, le barrage des 500 signatures la limitera. Et puis, cette dispersion risque d'être de mise à droite, entre Sarko, Villepin, Borlo, Boutin, Dupont-Aignant etc. Et puis, comme disent certains, comme c'est partie, la canicule qui s'annonce fera passer les intentions de vote pour Sarko de 20 à 15% . En plus, il est vrai que ce principe du vote utile m'a toujours rebuter car il semble être une atteinte à la liberté. Et puis, vote utile ou pas, si DSK est le candidat socialiste, il n'aura certainement pas ma voix au premier tour.
harfang le 09-05-2011 à 15:08:04
faut espérer qu'il ne finisse pas comme Coluche.. .des bruits ont couru sur un éventuel assassinat, contrat, bref une quelconque manipulation pour l'éliminer. C'est vrai qu'il avait reçu des menaces... et j'en connaissait pas mal qui à l'époque auraient voté pour lui...

En tous cas ça en fait un de plus pour disperser les voix de gauche et être sûr que Sarko 1er revienne une seconde fois si ce n'est pas la vague Harpic !