Quand on sort d'un programme de télé-réalité, il semblerait que l'on a tendance à avoir des rêves de grandeur, et avec un égo surdimmensionné, à penser que l'on est capable de tout faire. La personne dont je vais vous parler maintenant est donc le candidat certainement le plus sérieux et aux idées les plus aboutis... des prochhaines présidentielles 2012. Nan, nan, (malheureusement) je ne déconne pas. Alors, imaginez un peu la chose: un prêtre Anglican, sortant de Secret Story 2, chantant (nan, la c'est juste pas possible... Disont, se prennant pour le chanteur qu'il n'est absolument pas), et là, c'est sûrement le plus drôle, chantant en louant Dieu, dans des clips remplit de filles aussi nue qu'Eve. Je ne résiste pas à l'idée de vous trannsmettre le lien de son seule clip qui a fait le buzz, alors que bien sûre, le CD a fait un flop complet: Cliquez, vous verrez, c'est "super"!
Maintenant que vos oreilles et vos yeux ont suffisament souffert, et que vous commencez à être particulièrmenet désespéré, revenons à nos moutons: ce type veut devenir Président!
Premier point que moi je trouve drôle, c'est que, par exemple, les journaux parlant de la candidature de Chevènement sont entre autre nouvelobs, le Monde, 20 minutes etc. Alors que pour l'autre (Laurent Lenne, donc), ce ne sont que des sites d'actu people qui s'en sont mélé, quasiment. En même temps, lorsqu'on annonce sa candidature sur Facebook...
M'enfin, je me moque de lui alors que je ne connaîs même pas son programme publié pourtant dans un énorme pavé détaillant l'activité pour chaque ministères (150 pages...). Mais ne le raillont pas trop, ce n'est pas tout à fait un débutant, il était apparut auprès de Bernard Tapie (Hahaha!) aux régionales de 1993... Reste que rien ne me fera voté pour un prêtre sortant de la téléréalité...
Mais tant qo'on y est, je propose tout de même quelque chose, pour rester dans le même esprit! Et si on enfermait tous les candidats à la présidentiel dans une maison, filmé 24h sur 24, avec des défis les plus idiots les uns que les autres pour voir s'ils sont capable de gouverner la France... Chaque semaine, on en fou un dehors, et hop, le dernier restant sera Président! Cool, nan?
Commentaires
Mouhahahaha ! Je kiffe !
Haha, le pauvre Besancenot
Harfang, j'aime bien t'embêter sur les vacances Enfin, profites bien de ton Week-end!
je comprends pas pourquoi ça me met toujours en double ! je ne suis pourtant pas tant que ça portée sur la boisson...?
C'est malin, avec tes idées de loft pour les présidentiables 2012, Besancenot a préféré ne pas se représenter.
Bougez avec la Poste qu'ils disaient !!!
Et bien il va passer de la Banque Postale à la Poste Bancale...
ÇA JE LE SAIS BIEN ! PAS LA PEINE DE LA RAMENER HEIN !
mdr ! je parlais de moi bien sûr ! je suis du genre à compter le minutes qui me séparent de ma liberté relative !
bises,
Bah je sais pas, moi, à quelques détails près, je suis en grande vacance
voui ce serait très sympathique ! merci
ouf bientôt le WE, plus que quelques heures à tenir...
Je suis pas sûre qu'on ait envie qu'elle revienne, finalement...
(PS: au fait, j'ai finit le dossier pour lequel tu as subit un entretien, alors, si tu veux, étant donné que tu as participé, je peux te l'envoyer )
mais on le sait déjà ! RD pour les intimes ! sauf qu'elle a été foutu dehors mais bon. Elle peut peut-être revenir ???
Hahaha! Bah tu n'aimerais pas savoir qui serait le charle-edouard et la Loana de la politique?
c'est pas un peu fini toutes vos cochonnerie là !!!
Effectivement, ce serait plutôt sympathique
J'imagine bien le petit survitaminé faire une bataille de polochons avec De Villepin sous les yeux de Mlle Le Pen dans son petit pull marine !
Et puis i'aurai les histoires d'amour dans la piscine... les coups bas et tout et tout, moi, sa me plairait bien
Au moins, on rigolerait pas mal.
Bon je ne connaissais pas non plus, un curé ça, humm ! Dans son clip, j'ai bien aimé les grenouilles de bénitier...
Aïe, aïe, aïe; ça vole pas haut tout ça.
Bien l'idée d'enfermer tous les candidats pour 2012 dans une maison
et d'en virer un chaque jour !
Très loin de la télé réalité je suis passée complètement à côté de cette révélation ! comment ai-je pu jusqu'ici vivre sans ?
Je suis mdr en même temps que complètement atterrée. Du coup je ne sais plus s'il faut rire ou pleurer, tiens je hausse juste les épaules !