Qui n'a jamais rêvé d'une souris qui chante? Pas vous? Mais si, une adorable petite boule de poils, avec sa longue queue qui gigotte dans tous les sens, gazouillant tel un oiseau, ce serait vachement bien! Non? Bon, même si vous n'en rêviez pas, des scientifiques japonais l'ont fait. Fin Décembre, une équipe de l'université d'Osaka qui travaille sur des souris génétiquement modifié pour observer leurs mutations ont eut la surprise de découvrir un bébé qui chante. Ils en ont maintenant une centaine dans leur laboratoire.
Vous aviez envi d'étrangler la perruche de la grand-mère qui habite juste en dessous de chez vous, et qui fait un boucan horrible à tout moment du jour et de la nuit? Vous couriez à la recherche désespéré de votre mp3 lorsque votre mari tentait quelques vocalises sous la douche? Rassurez-vous, maintenant, même l'affreux rat de votre fils en pleine crise d'adolescence gazouillera fièrement.
Et voila le lien pour voir les bêbêtes (l'intégration a été désactivée):
http://www.youtube.com/watch?v=yLu37VvCozw
Commentaires
Mdrr ; Ils ont vraiment que ça à foutre ! M'enfin, ce sera toujours mieux que d'être enrhumé dès qu'on éjacule hein.. Ou pas ! xD
alors là ! mais qu'est-ce qu''ils ne vont pas inventer ! la science avance, ça, y'a pas à le nier...